Monte escalier Double Rails

Le monte-escalier double rails se caractérise par un bloc moteur ainsi qu'un siège qui se déplacent sur un guidage formé par deux tubes acier à crémaillère.

Ce système discret passant très près du mur permet d'avoir un moindre encombrement dans l'escalier

Le double rails se caractérise par un ensemble bloc moteur et fauteuil accouplés à un système de guidage formé de deux tubulures aciers à crémaillères

Le double rails fait ses preuves depuis plus de 20 ans.  Il peut s’installer aussi bien côté intérieur de l’escalier, qu’à l’extérieur du virage.

Le double rails s’adapte à l’escalier en proposant des positions de parking en bas ou en haut à 90° ou 180°, ou un rail relevable si la configuration le requiert.

Il prend en compte les besoins de l’utilisateur, aide au pivotement du siège en automatique, fonction strapontin, possibilité d’avoir la commande de fonctionnement aussi bien sur l’accoudoir gauche ou droit.

Dans quels cas est-il privilégié ?

La pente de l’escalier est standard, la largeur des marches est standard ou étroite
Vous souhaitez tout simplement un monte escalier robuste, fiable dans la durée et à moindres coûts.
L’aspect esthétique des deux tubulures du rail vous importe peu ; le choix des coloris du siège et des rails vous suffisent pleinement.
Les critères sont nombreux et loin d’être exhaustifs ici. Faîtes confiance en votre technicien conseil, il vous expliquera en détails les critères de choix