Handicare 1100 : le monte-escalier le plus fin du marché

Handicare frappe un grand coup avec sa nouveauté 2019 : son nouveau modèle “Handicare 1100” dispose du rail droit le plus fin du marché.

Un monte-escalier qui innove

Une nouvelle innovation chez Handicare, la marque leader du monte-escalier. La première appréhension quand on parle d’installer un monte-escalier est la place qu’il va prendre : c’est sur ce point que les ingénieurs ont travaillé en priorité, pour aboutir avec le Handicare 1100 à un dispositif ultra-mince, mais toujours aussi solide. 

L’innovation principale tient au fait que le rail de ce modèle peut être placé au plus près du mur, pour gagner de l’espace. Le siège, son repose-pieds et ses accoudoirs repliés après l’utilisation, il n’occupe que très peu de place !

Cerise sur le gâteau : grâce à son système sans crémaillère, contrairement aux autres monte-escaliers, les parties mécaniques sont cachées et il n’y a pas besoin de nettoyer les rails si ce n’est pour la poussière éventuelle. L’escalier reste propre, net et très peu encombré. 

 

Les équipements du Handicare 1100

Comme la plupart des monte-escaliers, il bénéficie aussi des fonctionnalités  attendues d’un monte-escalier en 2019 : il répond bien sûr aux normes internationales en vigueur, est certifié EN 81-40. Sa fonctionnalité de charge continue, vous permet de le garer n’importe où sur le rail : les batteries du monte-escalier seront toujours chargées et prêtes à partir.

Arrivé au palier supérieur, le siège pivote pour s’assurer que vous pouvez monter et descendre du monte-escalier facilement et en toute sécurité. En outre le Handicare 1100 dispose de capteurs de sécurité qui l’arrêteront dans l’escalier en cas d’obstruction.

 

Handicare modèle 1100