Veuillez accepter les cookies pour accéder aux Google Avis clients

Notre accompagnement

Rendez-vous de prise en compte du besoin

Nos conseillers à votre écoute

Après nous avoir exprimé votre besoin par demande de devis depuis notre site internet, ou par téléphone, nous prenons contact avec vous pour planifier un premier rendez-vous totalement gratuit.

Ce rendez-vous ayant pour but d’aborder plus en détail votre projet et également d’effectuer une première analyse afin de pouvoir vous proposer des solutions adaptées à votre situation (escaliers droits, escaliers tournants, colimaçon..). Nous possédons une large gamme d’appareils, de quoi répondre à tous vos besoins même les plus complexes.

Demande de devis gratuit
Image représentant la prise de rendez-vous 1
Image représentant la recherche de solutions avec les clients 2

Proposition de la solution la plus apdatée

Nos technico-commerciaux vous conseillent

Suite à l’étude de vos besoins (1) et à l’analyse de votre logement, nous étudierons la faisabilité du projet en prenant en compte les différents paramètres existants.

Nous vous proposerons alors la solution la plus adaptée pour votre logement. C’est à ce moment-là que nous serons en mesure de vous proposer un devis des plus justes.

Demande de devis gratuit

Installation de l’appareil chez vous

Nos techniciens installent votre appareil

Chez Abrial Accès Étages, toutes nos installations sont planifiées sur rendez-vous.

Après signature du devis, nos techniciens se mobiliseront pour vous installer votre appareil dans les plus brefs délais.

Demande de devis gratuit
Image représentant la pose de l'appareil 3
4

Accompagnement sur le fonctionnement

Nos techniciens vous forment et vous accompagnent

Nos techniciens vous accompagnerons sur la prise en main de votre appareil.

Nous vous expliquerons toutes les fonctionnalités de votre nouvel équipement et vous indiquerons toutes les bonnes pratiques à privilégier pour garantir votre sécurité ainsi que le bon fonctionnement de l’appareil.

Nous vous assurons bien évidemment un accompagnement sur le long terme avec un SAV compétent.

Demande de devis gratuit

Foire aux questions

Si vous avez décidé d’installer un monte-escalier dans votre logement afin de résoudre vos problèmes de mobilité réduite, vous devez avoir de nombreuses questions !

Nous avons sélectionné ci-dessous les questions les plus fréquentes sur les différents types et fonctionnalités de cet équipement d’accessibilité afin de vous aider à mieux faire votre choix.

La réponse est oui, vous pouvez installer un monte-escalier dans votre escalier étroit. Il faudra privilégier le monte-escalier double rail. Le double rail permet un encombrement minimum de l’escalier en restant près du mur ou de la rampe.

Oui, il existe des modèles adaptés à votre escalier tournant. Vous avez le choix entre deux modèles :

Le monte escalier monorail Le monte escalier double-rail

L’installation d’un monte-escalier ne dure que quelques heures. Ensuite, nos techniciens prendront le temps de vous expliquer son fonctionnement en détail.

Oui, nous possédons différents modèles de monte-escaliers extérieurs conçus pour résister aux différents évènements climatiques.

Non, l’installation d’un monte-escalier ne nécessite pas de travaux de rénovation ou de construction importants. Il existe néanmoins quelques éléments à prendre en compte avant son installation. Nos techniciens s’occuperont de vous accompagner sur cette partie.

Un élévateur privatif vous permettra de gagner en accessibilité et en autonomie au sein de votre habitation.

Son installation ne nécessite pas de gros travaux de modification de votre logement.

De plus, il est modulable sur le plan esthétique et en termes de dimensions pour correspondre à votre intérieur.

Demande de devis

Chiffrez l’installation de votre monte-escalier, plateau monte-escalier, plateforme élévatrice ou de votre élévateur privatif PMR.

Éligible à

Étape 1/3

1

Équipement

2

Paramètres

3

Contact

L'étude et le rendez-vous sont totalement gratuits et ne vous engage à rien