Monte Escalier Droit Simplicity

La chaise monte-escalier Simplicity est réservé aux escaliers droits d’intérieur. L’avantage de ce modèle de monte escalier reste sa simplicité d’utilisation et son prix, certainement le meilleur du marché.monte-escalier-droit-abrial-simplicity

Parce que son prix l’impose, ce modèle n’offre pas d’option d’aménagement : Le repose-pieds et le pivotement de la chaise fonctionnent manuellement. Pour autant, ce monte escalier Simplicity requiert toutes les normes de sécurité obligatoires : une ceinture de sécurité, un détecteur anti-écrasement, deux accoudoirs sécurisés avec manette directionnelle. Le gros avantage de ce modèle est son rail en charge-continue. Vous pouvez donc stationner votre monte escalier à l’endroit du rail que vous souhaitez sans vous préoccuper du point de charge puisqu’il n’y en a pas.

Robustesse, Praticité, Esthétique, Sécurité et Facilité d’usage à moindre coût définissent parfaitement ce modèle de monte escalier droit proposé par Abrial Accès Etages.

Versions possibles du rail droit Simplicity : 

Même si ce modèle de chaise monte escalier droit n’offre pas d’option électrique pour optimiser votre confort, il propose néanmoins 2 configurations de rail droit possible selon votre escalier : Le rail droit classique (comme sur la photo ci-dessus) et le rail à charnière manuel.

Ce qu’il faut retenir de ce modèle Monte-escalier droit : 

  • Siège monte escalier pour escalier droit, c’est à dire longiligne sans courbe ou palier intermédiaire,
  • Toutes les normes de fonctionnement et de sécurité en vigueur (ceinture de sécurité, anti-écrasement, anti-chute possible)
  • Pas d’option électrique de pivotement de siège ou de repose-pieds rabattable,
  • Pas de choix de couleur ni pour le siège monte escalier, ni pour le rail.

Chaise monte escalier Simplicity pour rail droit est le modèle le moins sophisitiqué et donc le moins cher du marché. Pour autant, il requiert toutes les normes de fonctionnement, de sécurité et de mise sur le marché en vigueur.